Lutte Pro: WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Pro: WWE

Un forum entièrement consacré à la WWE. Venez y échanger vos infos et vos impressions!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 SmackDown! 31/10/09

Aller en bas 
AuteurMessage
CDL
Admin
CDL


Age : 32
Localisation : Belgique
Messages : 900
Date d'inscription : 17/09/2009

SmackDown! 31/10/09 Empty
MessageSujet: SmackDown! 31/10/09   SmackDown! 31/10/09 EmptyMar 3 Nov - 19:23

Le résumé de ce show n'est pas de moi (j'ai trop la flemme en ce moment). Il provient du blog http://wwe-raw01.skyrock.com/98.html qui détaille les show, donne des promos pour les PPV, les ctahcuers et les jeux (SmackDown vs RAW).

Date de diffusion aux USA: 16/10/09

Theodore Long fait son entrée et nous présente le match 7 contre 7 de Bragging Rights, il nous rappelle qui sont les membres de l'équipe RAW, puis nous introduit le capitaine de SmackDown, Chris Jericho.
Jericho se tient sur le ring et se dit fier d'être le capitaine de SmackDown. Il nous dit que si Cena perd son Iron Man Match, il sera banni de RAW. Il dit qu'il ne pourra pas venir à Smackdown car il n'y a qu'un seul capitaine, lui-même. Puis sifflé par la foule, il nous lance son traditionnel "I am the best in the world and what I do". Il nous sort le livre de DX en disant que tous les fans sont des hypocrites avec leurs T-shirts, leur néons et leurs livres de DX qui pour lui ne représentent que des mensonges. Il déchire ensuite page par page le livre de DX puis nous dit que c'est ce qu'il fera à leurs précieux DX à Bragging Rights. Il nous dit d'ouvrir nos yeux, avant de se faire interrompre par la musique de Kane qui s'amène sur le ring. Kane dit à Jericho que s'il considère que SmackDown est SON équipe, alors ils ont besoin de parler. Kane se présente comme le nouveau capitaine de SmackDown. Chris Jericho lui dit alors que c'est évident qu'il le soit, qu'il pense la même chose. Kane enchaîne en parlant du livre de DX et en disant que cette équipe peut aller tout droit dans les flammes.

Finlay Vs Mike Knox Vs Dolph Ziggler (Bragging Rights Qualifying Match)
Finlay a donné un coup de sceptre à Mike Knox, mais au moment ou il a fait le tombé, Ziggler est venu s'interposer est en a profité pour faire le tombé.

Cryme Tyme vs Hart Dynasty (Bragging Rights Qualifying Match)
Dans un match assez court, JTG fait le tombé sur Tyson Kidd après une distraction de Shad Gaspard.

Chris Jericho et Michelle McCool sont dans le vestiaire avec Teddy Long. Jericho dit qu'il y aura trois RAW vs Smackdown au prochain PPV. Il dit ensuite qu'il ne faut pas compter sur John Morrison pour faire gagner des points à Smackdown et demande alors à Michelle McCool si on peut compter sur elle. McCool dit alors qu'elle peut battre n'importe qui, n'importe quand. Mickie James rejoint tout le monde et dit à Jericho qu'elle a plus de chance de battre une diva de Raw que McCool. La championne féminine s'en va et croise alors Beth Phoenix qui lui dit qu'elle ne gardera pas son titre longtemps.

Vince McMahon est au téléphone lorsque CM Punk arrive. Punk dit à Vince McMahon que le Fatal 4-Way au PPV est ridicule. Vince est d'accord mais dit qu'il adore l'idée. Le Chairman dit que Punk a demandé un match la semaine dernière et qu'il l'aura la semaine prochaine, puisqu'il fera face à l'Undertaker dans un Submission match avec Scott Armstrong comme arbitre et Teddy Long au bord du ring pour le titre poids lourd.

Eric Escobar vs Matt Hardy (Bragging Rights Qualifying Match)
Tony Chimel annonce Vickie Guerrero qui hurle "EXCUSE-ME" et reçoit beaucoup de sifflets comme à son habitude. Elle introduit son nouveau "copain" Eric Escobar. Vickie a distrait l'arbitre et cela a permis à Escobar de s'imposer.

Dirt Sheet
John Morrison commence fort et charrie d'entrée The Miz, qui lui reste indifférent et présente Bragging Rights. Les deux hommes défendent chacun leur show, puis The Miz rappelle à tout le monde qu'il gagnera et prouvera à tous qu'il est le meilleur au PPV. John Morrison continue de se moquer du Miz en nous montrant une photo de lui avec son ancien look. Il dit que maintenant, Miz ressemble à une étrange mixture de Michael Phelps, un cheval, Pink et Big Dick Johnson en défilant les differentes images sur l'écran géant . Le public éclate de rire. Morrison dit que toutes ces images donnent... The Miz !! Miz réplique avec des AH AH AH... Morrison se reprend et compare maintenant Miz à un Husky. Miz répond "Husky???" Morrison demande au public s'il sont d'accord avec lui. Évidemment, le public hurle oui. Miz dit: "Vous pensez que je ressemble à un Husky?? -OUI -Vraiment? -OUI -Vraiment??? -OUIII!! -Eh bien, moi je pense que c'est une erreur et que vous êtes tout simplement jaloux... -De quoi??, répond Morrison. -De mon superbe corps, oui, je suis bien. Et a Bragging Rights, je te prouverais que je suis bien meilleur que toi. -Pourquoi attendre Bragging Rights??, répond Morrison. Pourquoi ne pas régler ça maintenant? -John, je ne vais pas faire ça ici, dans le SECOND show de la WWE. -Tu penses que Smackdown est le deuxième show?? -Absolument. -Moi, je penses que les gens ici sont malades de l'ennuyeux Miz! -Ennuyeux?? -Oui -Je ne suis pas ennuyeux dit le Miz , Je suis la plus grande superstar charismatique qui existe dans la WWE, je suis la raison pour laquelle les gens regardent le show ce soir, parce que je suis The Miz , et je suis Awesome !! -Non, tu es le Miz et tu ferais mieux de la fermer!! Ici, tu n'est pas à Raw, tu es à Smackdown, et si tu as des choses à régler, autant le faire maintenant. Allez, Husky Boy! ALLEZ!!!" Morrison enlève ses lunettes, sa ceinture et se lève. Il pousse Miz de sa chaise et les deux hommes se fixent debout dans les yeux. Morrison fait reculer peu à peu le Miz qui préfère s'enfuir. Morrison conclut par un "Rendez-vous à Bragging Rights..."

R-Truth vs Drew McIntyre
Toujours autant de violence entre les deux hommes, Drew McIntyre a projeté R-Truth dans les escaliers, qui a été incapable de revenir au compte de 10 de l'arbitre.

On retrouve Rey Mysterio et Batista dans les vestaires. Batista n'est pas vraiment heureux de devoir affronter Rey dans le main-event car il le considère comme son frère. Ils nous disent ensuite qu'ils vont faire ce qu'il faut lors du pay-per-view pour récupérer la ceinture de champion du monde.

L'Undertaker apparait sur l'écran avec un message important, il nous dit que l'histoire n'est peut être qu'une répétition d'évènements mais que ce n'est pas le cas dans son royaume et qu'il s'en fiche de savoir que Scott Armstrong et Theodore Long seront présents la semaine prochaine avec Punk. Il nous dit qu'une fois la porte des enfers franchie, on ne peut plus revenir en arrière et c'est pourquoi il va prendre l'âme de CM Punk lors de Bragging Rights.

Rey Mysterio Vs Batista :
A la fin du match, Mysterio réussit son 619 sur l'Animal, puis saute par dessus la troisième corde mais il est rattrapé par Batista qui le prend en position de Batistabomb. Mysterio contre en Hurricanrana et remporte le match.Après le match les deux catcheurs célèbrent avec le public, puis Batista rejoint la rampe d'entrée et continue d'applaudir Mysterio, c'est à ce moment-la que CM Punk, sorti de nul part, monte sur le ring et applique un GTS à Mysterio. Batista revient en courant sur le ring pour défendre son partenaire, mais CM Punk se sauve vite. L'émission se termine avec Batista et Rey qui se prennent dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
 
SmackDown! 31/10/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SmackDown! 07/11/09
» 10 ans de SmackDown!
» SmackDown! 26/09/09
» SmackDown! 10/10/09
» SmackDown! 28/11/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Pro: WWE :: Fédérations :: WWE :: Shows :: SmackDown!-
Sauter vers: