Lutte Pro: WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Pro: WWE

Un forum entièrement consacré à la WWE. Venez y échanger vos infos et vos impressions!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rated RKO (mais que rajouter dans le titre pour faire 10 caractères, je me le demande bien...)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CDL
Admin
CDL


Age : 32
Localisation : Belgique
Messages : 900
Date d'inscription : 17/09/2009

Rated RKO (mais que rajouter dans le titre pour faire 10 caractères, je me le demande bien...) Empty
MessageSujet: Rated RKO (mais que rajouter dans le titre pour faire 10 caractères, je me le demande bien...)   Rated RKO (mais que rajouter dans le titre pour faire 10 caractères, je me le demande bien...) EmptyMer 2 Déc - 17:15



Voici la musique et le titantron de Rated RKO. Vous pouvez remarquer que ces deux là se faisaient tellement confiance que leur musique est un mix entre celle d'Edge et de Randy Orton >< Je suis sûre qu'ils ont bien compté le nombre de seconde où leurs morceaux respectifs passaient pour pas se sauter à la gorge.
Je sais que la musque de Jeri-Show est aussi un mélange des deux, mais au moins, ils ont retouché les deux musiques!

Rated RKO, je regardais leurs vidéos sur YouTube quand j'ai commencé à regarder le catch... il m'a fallu plusieurs semaines pour remarquer que les musiques se raccordaient pas super bien...
Revenir en haut Aller en bas
Warning

Warning


Messages : 16
Date d'inscription : 24/10/2009

Rated RKO (mais que rajouter dans le titre pour faire 10 caractères, je me le demande bien...) Empty
MessageSujet: Re: Rated RKO (mais que rajouter dans le titre pour faire 10 caractères, je me le demande bien...)   Rated RKO (mais que rajouter dans le titre pour faire 10 caractères, je me le demande bien...) EmptyMer 2 Déc - 17:28

Ah, l'alliance des métalleux!
On aimait tellement les détester! Tu as des vidéos d'eux?
Revenir en haut Aller en bas
CDL
Admin
CDL


Age : 32
Localisation : Belgique
Messages : 900
Date d'inscription : 17/09/2009

Rated RKO (mais que rajouter dans le titre pour faire 10 caractères, je me le demande bien...) Empty
MessageSujet: Re: Rated RKO (mais que rajouter dans le titre pour faire 10 caractères, je me le demande bien...)   Rated RKO (mais que rajouter dans le titre pour faire 10 caractères, je me le demande bien...) EmptyMer 2 Déc - 17:32

Leur match contre DX à New Year's Revolution, en 2007:

Part 1:


Part 2:


Part 3:


Le lendemain...


Je traduis la dernière:

RKO: Jetons un coup d'oeil sur ce qu'à dit DX à RAW, il y a une semaine, à propos de nous.
[vidéo] HHH: Edge, Orton, bienvenue de l'autre côté! On va vous botter le c*l ce dimanche. On va déchirer la chair, on va briser les os, on va vous faire saigner, et on va vous laisser au milieu de ce ring, faibles et baignant dans votre sang! [/vidéo]
RKO: A en juger par nos têtes, à Edge et moi, DX a tenu parole. Mais avant le match d'hier, Edge et moi avons fait une petite promesse à notre façon.
[vidéo] Edge: Ce soir, on mettra un terme à DX. Un terme douloureux et définitif. [/vidéo]
RKO: Quelle est cette expression, déjà? "Perd la bataille, gagne la guerre". C'est ça. C'est vrai, Edge et moi, on nous a bien botté le c*l hier à New Years Revolution. Shawn Michaels a sauté du haut de la troisième corde sur la table des commentateurs, en faisant une descente du coude sur mon torse! Triple H a infligé un Pedigree à Edge au travers de l'autre table des commentateurs. Edge et moi avons perdu des tonnes de sang! Nous avons perdu des tonnes de sang, dans ce ring, hier soir. Après le match d'hier, on a souffert. Mais, Edge et moi, on peut se tenir au milieu de ce ring et dire à tout le monde, sans l'ombre d'un doute, que pendant la bataille d'hier, Triple H s'est déchiré le quadriceps*. Il va bientôt arrèter, les dégâts sont fait, il est fini! Rated RKO a fait ce que personne d'autre n'a été capable de faire, c'est finir DX.
Edge: Hier soir, ce n'était pas un match de catch. Hier soir, c'était une guerre. Pensez à tous ceux qui ont échoué à finir DX. La Spirit Squad? Allons... Le Big Show? Il lui ont tellement mit la honte qu'il est retourné à la ECW et a prit sa retraite. La tête de Vince McMahon a été enfoncée dans le c*l du Big Show. Shane, Shane McMahon, qui est né avec une cuillère d'argent dans la bouche, a été abandonné au millieu du ring après avoir été passé à tabac par DX. Hier soir, on a viré Triple H. La semaine prochaine, on va finir le boulot. On veut tuer DX, et la semaine prochaine on a toutes nos chances. Ce sera un Handicap Match. Dieu et HBK contre Rated RKO. Deux contre un. Et, Shawn, j'aimerais pas être à ta place. Ce ne sera pas à propos d'un match de catch, ni d'un championnat. Ce sera à propos de nos carrières, et la semaine prochaine on terminera la tienne. La semaine prochaine, on mettra un terme à tout ça. La semaine prochaine, DX sera finalement morte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rated RKO (mais que rajouter dans le titre pour faire 10 caractères, je me le demande bien...) Empty
MessageSujet: Re: Rated RKO (mais que rajouter dans le titre pour faire 10 caractères, je me le demande bien...)   Rated RKO (mais que rajouter dans le titre pour faire 10 caractères, je me le demande bien...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rated RKO (mais que rajouter dans le titre pour faire 10 caractères, je me le demande bien...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et voilà! (et je rajoute ceci pour mon quota de 10 caractères)
» Melina blessée, titre vacant
» Pourquoi un Heel vs Heel pour le titre de la WWE?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Pro: WWE :: Flood :: Flood-
Sauter vers: