Lutte Pro: WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Pro: WWE

Un forum entièrement consacré à la WWE. Venez y échanger vos infos et vos impressions!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'Evolution (dissoute)

Aller en bas 
AuteurMessage
CDL
Admin
CDL


Age : 32
Localisation : Belgique
Messages : 900
Date d'inscription : 17/09/2009

L'Evolution (dissoute) Empty
MessageSujet: L'Evolution (dissoute)   L'Evolution (dissoute) EmptyMar 22 Sep - 19:56

L'Evolution (dissoute) Logo_e10

(3 février 2003 - 3 octobre 2005)

Ancien clan de RAW comprenant Triple H, Ric Flair, Batista et Randy Orton, sensé incarner le passé (Ric Flair), le présent (Triple H) et le futur (Orton et Batista)

Triphe H défendait son titre de Champion du Monde Poids Lourd face à Rob Van Dam, et Ric Flair lui a permi de garder son titre grâce à un coup de Sledge Hammer sur RVD. Le Cerebral Assassin prendra ensuite le vétéran comme manager. Après les drafts, Batista, qui arrivait de SmackDown, a également prit Flair comme manager, et Randy Orton s'est rapidement joint à lui pour aider le King of Kings dans ses matches. Le clan fut fondé le 3 février, mais Randy Orton et Batista ont été tous deux blessés lors d'un match.

Triple H, le leader du clan, était le plus fort, le plus rusé. Ric Flair était le manager et intervenait lors de matches mais ne catchait pour ainsi dire jamais, à cause de son âge. Il était cependant renommé pour ses tricheries. Orton, avec sa gimmick de Legend Killer, accéda vite aux Main Events et fut mis en avant comme un jeune catcheur prometteur. Batista, plus âgé qu'Orton et moins doué, se contentait de la place d'homme de main de Triple H.

A Armaggedon 2003, les membres de l'Evolution détenaient tous les titres de RAW: Batista et Ric Flair avaient les World Tag Team Championship, Randy Orton était champion Intercontinental, et Triple H champion Poids Lourd.
En 2004, tous leurs titres furent reprit par Edge et Chris Benoit: par équipe, ils reprirent les titres de Flair et Batista; Benoit est devenu champion Poids Lourd et Edge Intercontinental.

Pour SummerSlam 2004, Randy Orton était le challenger numéro un au tire de World Heavywheight Championship, toujours détenu par Chris Benoit, et le remporta, devenant ainsi le plus jeune champion poids Lourd de l'histoire (à 24 ans).
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Evolution (dissoute)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Pro: WWE :: Fédérations :: WWE :: Anecdotes et informations-
Sauter vers: