Lutte Pro: WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Pro: WWE

Un forum entièrement consacré à la WWE. Venez y échanger vos infos et vos impressions!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Interview des jeunes Superstars par le magazine de la WWE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CDL
Admin
CDL


Age : 32
Localisation : Belgique
Messages : 900
Date d'inscription : 17/09/2009

Interview des jeunes Superstars par le magazine de la WWE Empty
MessageSujet: Interview des jeunes Superstars par le magazine de la WWE   Interview des jeunes Superstars par le magazine de la WWE EmptyVen 18 Déc - 17:33

John Morrison:

Dans cinq ans, qu'est-ce qui sera différent dans la WWE?
Je crois que ça sera le mouvement des jeunes, les autres Superstars qui sont avec moi sur la couverture [du magazine], ils seront des Main Eventers et seront les points forts de la WWE, mais seulement s'ils sont capables de s'accrocher et s'il ne se blessent pas.

Parle nous de ton combat de rêve. Comment en vois-tu le déroulement?
Je vois John Morrison contre Shawn Michaels au Main Event de WrestleMania 26. Pour mettre un peu de piquant, si on disait qu'on rajoute Chuck Norris comme special guest enforcer et K-Fed en tant que commentateur invité?

Quel moment préfères-tu dans la WWE jusqu'à présent?
Ce fut d'être dans un jeu vidéo pour la première fois. J'étais dans la publicité pour le jeu vidéo dans la version du dimanche. Ma grand-mère n'arrêtait pas de m'appeler et dire : «Oh mon Dieu, c'est John !». C'était drôle, car c'était la version jeu vidéo de moi, ce n'était pas une vraie photo, mais ça me ressemblait assez pour que tout le monde puisse me reconnaître.

A part toi, quelle jeune Superstar a la meilleure chance de se retrouver au top?
Le plus gros crétin qu'il soit, c'est à dire The Miz, est en haut. Mon opinion d'une bonne Superstar est quelqu'un qui est vraiment lui-même. Et lui, il est toujours 100% The Miz. Vu qu'il est désagréable, qu'il il a une grande gueule et que sa façon de parler est toujours mauvaise, il est l'une des raisons pourquoi les gens regardent la télévision. C'est parce qu'il ne joue pas un rôle et ça va le faire monter au top.

The Miz:

Qui t'a dit que tu ne pourra jamais aller aussi loin dans ta carrière que tu l'es actuellement?
Tout le monde, quelqu'un a même déjà dit que j'étais trop jeune. Cependant, JBL m'avait dit : «Tu sais quoi ? Tu fais du très bon boulot, un méchant bien meilleur que je l'avais pensé. Mais tu as encore beaucoup de travail à faire.» Ensuite, il est parti. Ce qu'il disait vraiment était : «Travaille beaucoup, monte les échelons pour devenir le meilleur et prend ma place, je crois en toi».

Parle nous du combat de tes rêves. Comment le vois-tu?
Ça ne va sûrement jamais arriver parce que mon adversaire a laissé tombé son pseudo depuis quelques temps... mais mon rêve est d'affronter The Rock. Quand je grandissais, c'était mon favori, à cause de sa façon de parler. J'aimerais tellement avoir un match de WrestleMania avec lui. Cependant, je ne crois pas que je suis à ce niveau, et je ne sais pas si The Rock va revenir.

Quel moment préfères-tu dans la WWE jusqu'à présent?
Voir ma figurine était la chose la plus cool. J'adore marcher dans le Toys R Us et voir qu'il n'en reste qu'une seule. Mais j'ai cette peur d'aller un jour dans un CVS et voir ma figurine dans la section à rabais pour $2.99.

En t'excluant, quelle jeune Superstar a la meilleure chance de se trouver en tête d'affiche?
Je crois que la personne qui monte directement au sommet est la personne que je portais au top en tant que partenaire par équipe. John Morrison a le talent, mais il a appris beaucoup de moi. Il sera toujours mon numéro 2.

Ted DiBiase:

Combien de temps avant de gagner une grosse victoire?
Si je devais mettre un laps de temps dessus, je dirais dans un an... si j'ai ma chance. C'est mon rêve; c'est pour ça que j'ai travaillé, et c'est le but ultime, la prochaine marche. Je fais exactement ce que j'avais prévu de faire. Alors je suis vraiment content d'être allé jusque là, mais mes plans ne s'arrêtent pas ici.

Parle nous du combat de tes rêves. Comment le vois-tu?
Mon combat de rêve est définitivement un Main Event à WrestleMania et je vais vous donner mon top trois d'adversaires. Premièrement, je dirais Undertaker, parce que qui ne voudrait pas l'affronter à WrestleMania? Et John Cena, parce qu'il amène beaucoup d'énergie dans ses combats. Et aussi Randy Orton. Nous sommes associés dans le business, mais il est un des gars que j'aimerais affronter sur le ring. Imaginez, deux troisième génération de Superstars qui font le Main Event de WrestleMania! La vérité est que n'importe qui soit sur la carte, ça sera le meilleur combat de la soirée.

Qui t'a dit que tu ne pourrais jamais être aussi loin dans ta carrière que tu l'es actuellement?
Un de mes plus proches amis m'avait dit que je ne pourrai jamais être ici. Personne ne me prenait au sérieux. Ils sont partis, ont trouvés des boulots et ils ont bien fait en sortant du collège. J'étais à Eldon dans le Missouri, et je bougeais mon cul pour atteindre les buts que je m'étais fixés. Et maintenant, ici je fais des Main Events avec la DX. C'est la classe.

En t'excluant, quelle jeune Superstar a la meilleure chance d'être en tête d'affiche?
Je suis un peu partial par rapport à Cody, comme il est mon partenaire dans la Legacy. Mais je dirais aussi Kofi. Il est aimé par la WWE Universe et il fait une impression énorme.

Tyson Kidd:

Es-tu là où tu voulais être en terme de tes objectifs à la WWE?
Actuellement, non. Quand j'étais plus jeune, je voulais toujours tout avoir maintenant. Je ne pense pas que beaucoup de monde n'a atteint ses buts en ce moment. Je ne les ais certainement pas atteints.

Quel moment préfères-tu dans la WWE jusqu'à présent?
J'étais à la WWE depuis seulement trois ou quatre semaines, et quand je suis descendu vers le ring, j'ai remarqué une pancarte avec écrit «Tyson Kidd» dessus. J'ai pensé : Wow, quelqu'un s'intéresse réellement à moi.

Parle nous du combat de tes rêves.
Ça serait contre Shawn Michaels, un combat un contre un dans lequel quelque chose de gros serait en jeu. Je ne dis pas que je veux être dans le dernier combat de Shawn Michaels, mais un combat qui va me permettrait d'accéder au prochain niveau.

Qui t'a dit que tu ne pourrais jamais être aussi loin dans ta carrière que tu l'es actuellement?
Plusieurs personnes. Ma mère pensait au début que c'était une perte de temps. Elle m'a demandé: ''Pourquoi tu fais ça?''. Ma réponse était : ''Je ne sais pas. Je ne peux pas vraiment expliquer pourquoi je le fais, mais je peux te dire que je vais le faire.''

En t'excluant, quelle jeune Superstar a la meilleure chance de se rendre au top?
Si je dois prendre quelqu'un à part moi et David Hart Smith, alors je dirais Dolph Ziggler. Je l'ai déjà affronté. Il a plusieurs styles de catch que les fans n'ont pas encore vus. Il a plusieurs techniques, ce qui fait de lui quelqu'un de complet.

Jack Swagger:

Combien de temps avant de gagner une grosse victoire?
Bien, laisse moi te demander combien de temps reste-t-il après WrestleMania 26 ?

Dans cinq ans, qu'est-ce qui sera différent dans la WWE?
Les Superstars qui sont ici vont évoluer. Les gars vont être plus gros, lever plus haut, courir plus vite. Si vous retournez cinq ans dans le passé, vous pouvez voir la différence entre avant et maintenant. Et dans cinq ans, je vais toujours être ici à sourire.

Parle nous du combat de tes rêves.
Il en a plusieurs. Que pensez-vous de moi contre Kurt Angle contre The Iron Sheik dans un Triple Threat Match à WrestleMania 30? Bon, Sheik n'a pas besoin d'être dans un combat, il a seulement besoin d'être présent. Peut-être qu'il peut être l'arbitre invité.

Quel moment préfères-tu dans la WWE jusqu'à présent?
Ma première figurine était très importante parce que tout le monde autour de moi pensait que c'était cool. J'en ais commandé plusieurs sur Internet. Mon père en avait commandé 200. J'en ai même une pour ma petite copine pour que je puisse rester près d'elle quand je suis parti.

En t'excluant, quel jeune Superstar a la meilleure chance de se rendre au top?
Je suis un grand fan de Kofi Kingston, mais ne lui dite pas que j'ai dis ça. J'ai eu quelques combats avec lui et je pouvais sentir l'intensité qui en sortait. Nous avons testé nos habiletés athlétiques. Les choses qu'il peut fait sont très amusantes.

Dolph Ziggler:

Combien de temps penses-tu qu'il y aura avant que tu ais la ceinture de champion poids lourd?
Mon premier but est de gagner la ceinture Intercontinentale. Je m'étais donné six mois pour le faire, et maintenant je suis près de la marque des cinq mois. Après cela, j'avais planifié de m'établir comme le meilleur Intercontinental Champion jamais connu. Une année et demie après cela, je vais devenir le Champion du monde.

Si tu avais à te comparer a une autre Superstar, qui ça serait?
Je suis une version moins humble de Chris Jericho. Avec de meilleur cheveux.

Une Superstar est jugée selon sa façon de se battre. Qui t'a poussé le plus?
Rey Mysterio. Il a un pied d'avance sur moi car il est un bien meilleur highflier. Je suis un lutteur qui peut faire un peu de tout. Il est ici depuis beaucoup plus longtemps aussi.

En t'excluant, quelle jeune Superstar a la meilleure chance de se rendre au top?
John Morrison n'est pas si mauvais. Il est une version générique de moi. Le problème est qu'il n'a pas autant de confiance pour aller au prochain niveau comme je fais. Et, oui, le public l'encourage et moi, il me hue.

David Hart Smith:

Qu'est-ce qui te différencie de toutes les autres Superstars du roster?
Il y a plusieurs secondes et une troisième génération de Superstar dans la WWE, mais ce qui fait la différence c'est que j'ai la taille, j'ai beaucoup de force, et j'ai beaucoup d'agilité et de rapidité. Aucun irrespect vis-à-vis de Tyson Kidd, mais je crois que je suis le meilleur lutteur technique de toute la WWE.

Es-tu arrivé au bout de tes objectifs?
Il y a quelques années, je n'aurais jamais pensé que nous allions former la Hart Dynasty. Mais nous avons continué à travailler dur et c'est arrivé. Je suis certainement très heureux. Mais je ne suis pas encore satisfait de ma position à la WWE car je n'ai pas de ceinture.

Une Superstar est jugée selon sa façon de se battre. Qui t'a poussé le plus?
Je dirais toujours que c'est Finlay, il était très dur. Il était mon adversaire dans mon premier combat à la ECW. Pendant que j'y suis, je tiens à dire que je l'ai battu.

Parles nous du combat de tes rêves.
J'aimerais voir Tyson Kidd et moi affronter la D-Generation X, avec nous qui l'emportent bien sur. Le lieu idéal pour faire ça serait au Canada. Pourquoi pas à Calgary?

En t'excluant, quelle jeune Superstar a la meilleure chance de se rendre au top?
Tyson Kidd, bien sur. Et John Morrison. Il est un athlète impressionnant, et il a tout : une bonne frappe, des habilités de high-flying, un bon look. Et il a des lunettes de soleil qui sont cool.
Revenir en haut Aller en bas
Cenation




Age : 31
Localisation : ///
Messages : 91
Date d'inscription : 21/09/2009

Interview des jeunes Superstars par le magazine de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Interview des jeunes Superstars par le magazine de la WWE   Interview des jeunes Superstars par le magazine de la WWE EmptyDim 20 Déc - 0:21

Je trouve cela génial de pouvoir avoir l'avis de p'tits nouveaux!!! Merci Aury' pour ces interviews ^^
Revenir en haut Aller en bas
CDL
Admin
CDL


Age : 32
Localisation : Belgique
Messages : 900
Date d'inscription : 17/09/2009

Interview des jeunes Superstars par le magazine de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Interview des jeunes Superstars par le magazine de la WWE   Interview des jeunes Superstars par le magazine de la WWE EmptyDim 20 Déc - 0:23

Je fais ce que je peux ^^
Ces interviews m'ont bien fait marrer quand je les ai retranscrites en français correct Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cenation




Age : 31
Localisation : ///
Messages : 91
Date d'inscription : 21/09/2009

Interview des jeunes Superstars par le magazine de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Interview des jeunes Superstars par le magazine de la WWE   Interview des jeunes Superstars par le magazine de la WWE EmptyDim 20 Déc - 0:24

Ben merci pourtoute la retranscription!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview des jeunes Superstars par le magazine de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Interview des jeunes Superstars par le magazine de la WWE   Interview des jeunes Superstars par le magazine de la WWE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview des jeunes Superstars par le magazine de la WWE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Pro: WWE :: WWE Magazine :: Anecdotes et extraits-
Sauter vers: