Lutte Pro: WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Pro: WWE

Un forum entièrement consacré à la WWE. Venez y échanger vos infos et vos impressions!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Il fallait être là avec Cody Rhodes...

Aller en bas 
AuteurMessage
CDL
Admin
CDL


Age : 32
Localisation : Belgique
Messages : 900
Date d'inscription : 17/09/2009

Il fallait être là avec Cody Rhodes... Empty
MessageSujet: Il fallait être là avec Cody Rhodes...   Il fallait être là avec Cody Rhodes... EmptyJeu 24 Déc - 21:41

Dans l'édition du magazine de septembre 2009 (que j'ai eut l'occasion de lire grâce au Chef, que Y2J lui donne la maîtrise du vocabulaire recherché pour toute l'éternité + 2 minutes), c'est au tour de Cody Rhodes de nous raconter une anecdote de voyage.
Donc voici, recopié en intégralité depuis la dernière page du magazine, le récit du fils de Dusty Rhodes:

--------------------------------------------------

Ce n'est pas toujours facile de s'intégrer à une bande de potes. Imaginez un peu le pauvre Kofi Kingston qui a dû voyager avec Cody Rhodes et Ted DiBiase, les deux fouines de la Legacy*

"Ted et moi n'avons voyagé qu'une seule fois avec Kofi Kingston. On est arrèté au "Palais de la Gaufre". Kofi a commandé un chocolat chaud.
Kofi s'est souvenu qu'il avait acheté des Chamallow et il est parti les chercher dans la voiture. Monumentale erreur!
Pendant qu'il était parti, son chocolat chaud est arrivé et Ted en a profité pour verser dedans tout ce qu'il avait à portée de la main: Tabasco, ketchup, sel, poivre.
Kofi a trempé les Chamallow dans le chocolat et a commencé à boire. Avec Ted, on attendait de voir sa réaction. Rien. Il avait tout bu. Notre repas est arrivé. Toujours rien. On commençait à se poser des questions.
Après le repas, alors qu'on retournait à la voiture, Ted a demandé à Kofi comment il avait trouvé son chocolat chaud. Et Kofi a répondu en vomissant. Avec Ted, on a rit pendant tout le reste du trajet. Il ne faut jamais tourner le dos à la Legacy!"

* Je tiens à préciser que je ne partage pas les opinions du magazine. Ted et Cody ne sont pas des fouines, juste de grands gamins.
Revenir en haut Aller en bas
 
Il fallait être là avec Cody Rhodes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» No Way Out change (peut-être) de nom
» Encore des films de et avec la WWE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Pro: WWE :: WWE Magazine :: Anecdotes et extraits-
Sauter vers: