Lutte Pro: WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Pro: WWE

Un forum entièrement consacré à la WWE. Venez y échanger vos infos et vos impressions!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pronostiques du PPV

Aller en bas 
AuteurMessage
CDL
Admin
CDL


Age : 32
Localisation : Belgique
Messages : 900
Date d'inscription : 17/09/2009

Pronostiques du PPV Empty
MessageSujet: Pronostiques du PPV   Pronostiques du PPV EmptyDim 21 Fév - 20:58

1/ Elimination Chamber Match (Raw: WWE Championship Match): Sheamus, John Cena, Randy Orton, Kofi Kingston, Triple H, Ted DiBiase.
2/ Elimination Chamber Match (SmackDown: World Heavywheigt Championship Match): Undertaker, John Morrison, CM Punk, Chris Jericho, Rey Mysterio, R-Truth.
3/ Divas Championship Match: Maryse vs Gail Kim
4/ Intercontinental Championship Match: Drew McIntye vs Kane

1/ Sheamus, Kofi Kingston et Ted DiBiase n'ont jamais été dans une Chambre d'élimination, au contraire des 3 autres. Triple H l'a déjà remporté plusieurs fois, John Cena a une résistance et une puissance qui devraient lui permettre de s'en sortir, mais c'est sur Randy Orton que je parierais. Le Legend Killer a déjà prouvé qu'il veut vraiment cette ceinture, et son opportunisme (n'oublions pas Rated RKO, maintenant qu'Edge est de retour Very Happy ) pourrait lui donner la ceinture. Surtout si Ted DiBiase reste de son côté...

2/ Chris Jericho, avec sa détermination, sa technique et son opportunisme (n'oublions pas l'équipe Edge-Jericho, maintenant qu'Edge est revenu Very Happy bis). Et puis ce serait cool un match Edge-Jericho pour le titre que Y2J aura à ce moment là à WreslteMania! Et puis Now me tanne le cuir depuis un mois en disant que Jericho doit regagner une ceinture, ça lui fera plaisir.

3/ Je vois bien Maryse en championne, pas vous? Elle l'a déjà été, et elle est capable de battre Gail Kim, pour autant que le match ne soit pas porté sur la technique. Et un affrontement canado-canadien, ce sera dans le thème des jeux olympiques! (J'en profite pour dire que l'équipe de hockey canadienne rules, et que les Américains sucks.)

4/ L'Ecossais contre le monstre rouge. Quoi qu'il en soit, ça va chauffer (Kane pète le feu, ahaha. Pardon, je le ferais plus). Je ne me rappelle pas avoir vu Kane champion, et McIntyre s'accroche bien à sa ceinture. Un match à ne pas manquer. Ah, oui, ma préférence va à Drew McIntyre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pronostiques du PPV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Pro: WWE :: 21/02/2010-
Sauter vers: