Lutte Pro: WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Pro: WWE

Un forum entièrement consacré à la WWE. Venez y échanger vos infos et vos impressions!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La Legacy (RAW)

Aller en bas 
AuteurMessage
CDL
Admin
CDL


Age : 32
Localisation : Belgique
Messages : 900
Date d'inscription : 17/09/2009

La Legacy (RAW) Empty
MessageSujet: La Legacy (RAW)   La Legacy (RAW) EmptyVen 18 Sep - 19:33

La Legacy (RAW) Legacy13
(8 décembre 2008 - actuellement)

Clan uniquement composé de catcheurs de la seconde ou troisième génération (Legacy = Héritage en français) créé et dirigé par Randy Orton.

Au départ, le clan se composait de 3 hommes: Randy Orton, Cody Rhodes et Manu. S'ils avaient déjà forgé une alliance la semaine précédente, la Legacy n'est devenue officielle que le 8 décembre 2008*, à RAW, achevant la rivalité qui opposait Randy Orton à Cody Rhodes et Manu après que la Vipère ait envoyé Ted DiBiase à l'hôpital pour l'avoir fait perdre un match par intervention.

Le 28 décembre*, Sim Snuka, fils adoptif de Jimmy Snuka, demande s'il peut intégrer la Legacy et est accepté.

La semaine d'après, Randy Orton annonce à ses trois subordonnés qu'il ne tolèrera pas de perdants dans ce clan qui voit comme une nouvelle Evolution, et qu'ils perdront leur place dans la Legacy s'ils perdent leur match. Seul Manu perd, et est donc exclu du clan.

Lors du RAW suivant, Cody Rhodes et Sim Snuka gagnent face aux Cryme Tyme, mais Orton vire quand même Sim Snuka, le considérant comme le point faible de l'équipe.

Dès la semaine suivante, la révolte gronde dans les vestiaires. Manu et Sim, vexés d'avoir perdu leur place dans ce qui sera le meilleur clan depuis l'Evolution, veulent inciter Cody Rhodes à trahir son leader, de l'attaquer même dans un règlement de compte, hors match, sans règle et sans arbitre. Cody Rhodes hésitera jusqu'à ce qu'il se retrouve sur le ring, entre Manu et Sim, face à Randy Orton. Ce sera le premier coup de théâtre dans l'histoire de la Legacy, car Cody n'a jamais voulu trahir le Legend Killer, c'était un piège savamment tendu par l'ex-champion de la WWE lui-même: Cody Rhodes a simplement fait croire aux deux ex-membres de la Legacy qu'il était de leur côté avant de, conformément sans doute aux ordre de Randy Orton, se ranger à ses côtés.

Le second rebondissement arrive lors de la même soirée, quelques secondes après que Cody Rhodes ait annoncé qu'il se battrait pour Orton, car Ted DiBiase a fait son grand retour et, à la surprise générale, a rejoint son ancien partenaire des Priceless contre Manu et Snuka.

Manu et Snuka sont rapidement battus, relégués au second plan de la fédération, puis quittent finalement RAW quelques semaines après le retour du fils du Billion Dollar Man.

Commence alors une nouvelle ère pour la Legacy

Les Priceless gardent leur nom et leur entrée pendant quelques semaines, puis annoncent lors d'une interview que l'équipe est dissoute, et porte maintenant le nom et les couleurs de la Legacy. Ils auront également une nouvelle musique par Adelitas Way (A New Day).

La Legacy, dont le rôle était de protéger le leader avant le retour de DiBiase, a de plus en plus l'air d'un clan très soudé. DiBiase et Rhodes, pour avoir été Priceless pendant plus d'un an et champions par équipe, s'entendent parfaitement et sont tous deux totalement soumis à l'autorité du Legend Killer.

Le clan prend lentement la forme d'une équipe car la Vipère se fait de moins en moins présente au niveau des matches et des backstages, même si elle n'hésite pas à raffermir son autorité de temps à autres, par exemple lorsqu'elle a obligé ses deux subalternes à choisir entre leurs pères (qui ont tous les deux été Managers Généraux d'un soir à RAW et qui ont donné à leurs fils une chance de battre Orton pour son titre) et elle, ou lors de son match contre Ted DiBiase après que ce dernier l'ait trahi.

Le fait que Rhodes et DiBiase aient opté pour Randy Orton quand il s'en est prit à leurs pères est assez explicite quant à l'influence que le Legend Killer a sur ces deux jeunes Superstars.

Donc, s'il garde un œil sur l'évolution de ses deux lieutenants, Orton se fait de plus en plus discret par rapport à sa Legacy, même si des interventions dans les matches sont toujours d'actualité.

Quand Triple H s'est rendu compte qu'il n'avait aucune chance de battre Randy Orton tant que ses deux gardes du corps attitrés le protégeraient, il a convaincu Shawn Michaels de revenir (il était auparavant chef cuistot dans une cafétéria) et a reformé la légendaire DX le 10 août*, qui n'était pas remontée sur les rings depuis plus de neuf mois. Ils se sont fixé la mission de détruire la Legacy avant de continuer leur vielle guerre contre la Vipère (qui date quand même de l'Evolution). Triple H a d'ailleurs prononcé cette phrase inoubliable pour l'occasion: "quand on coupe la queue du chien, le chien meurt", le chien étant bien sûr Orton et la queue la Legacy.

Le premier clash, une attaque de la Legacy sur les DX, a été payé à SummerSlam, où les vétérans ont vaincu péniblement leurs deux jeunes adversaires. Mais c'est bien la Legacy qui a réalisé l'exploit à Breaking Point en soumettant HBK au terme d'un match héroïque. Il faut savoir que la DX ne s'était encore jamais soumise, même pas contre le clan McMahon ou Rated RKO. La Legacy a perdu son dernier match contre DX à Hell in a Cell, et n'a pas eut l'occasion de les affronter depuis.

De son côté, Randy Orton a perdu son titre dans un Iron Man Match contre John Cena à Bragging Rights en même temps que toute opportunité d'avoir un match de championnat tant que Cena resterait champion. Il est pour le moment engagé dans une feud contre Kofi Kingston après que le Jamaïcain lui ai détruit sa voiture (une NASCAR offerte par la Legacy).

*Les dates mentionnées sont celles de la diffusion des shows aux USA.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Legacy (RAW)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin de la Legacy?
» Jericho et la Legacy en backstage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Pro: WWE :: Fédérations :: WWE :: Anecdotes et informations-
Sauter vers: