Lutte Pro: WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Pro: WWE

Un forum entièrement consacré à la WWE. Venez y échanger vos infos et vos impressions!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jericho et la Legacy en backstage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CDL
Admin
CDL


Age : 32
Localisation : Belgique
Messages : 900
Date d'inscription : 17/09/2009

Jericho et la Legacy en backstage Empty
MessageSujet: Jericho et la Legacy en backstage   Jericho et la Legacy en backstage EmptyMer 23 Déc - 0:28

Vous vous souvenez que Chris Jericho s'est retrouvé Champion Unifié par équipe avec lui-même, après la blessure de son ancien partenaire (un duo de Canadiens, youpie!), Edge? Non? Arf, quelle mémoire! Pour ceux qui s'en souviennent, vous pouvez aller droit à la vidéo. pour les autres, il vaudrait mieux lire le résumé (que je vous offre grâcieusement): Y2J, privé donc de partenaire, devait défendre ses titres à Night of Champions, un des PPV's de l'été. Il a donc passé toutes les semaines entre la blessure d'Edge et Night of Champions à la recherche du partenaire idéal. Il devait affronter la Legacy (Ted DiBiase et Cody Rhodes) au PPV, et les deux jeunes protégés de Randy Orton ont un jour décidé, en fin de show, d'intimider le Canadien. Voyez plutôt...



Cody Rhodes: Ted, on pourrait tabasser Chris Jericho maintenant. Mais, tu vois, on veux savoir qui est ton partenaire par équipe pour ce dimanche [Night of Champions].
Ted DiBiase: Ouais. Qui est ton partenaire, Chris? T'en a pas encore, c'est ça? Ca m'étonne pas. Je veux dire: qui voudrait faire équipe avec toi? Qui voudrait être associé avec ce looser condescendant et égoïste?
Cody Rhodes: Ted, je pense que c'est un peu hâtif.
Ted DiBiase: Mouais, peut-être.
Cody Rhodes: Après tout, Jericho est une "seconde génération", tout comme nous. Son père était un joueur de hockey qui chauffait les bancs de touches. Hé, c'est pas le père de tout le monde qui peut être une légende de la WWE, pas vrai?
Ted DiBiase: Mhmm... non.
Chris Jericho: Premièrement, rapelles-toi à qui tu parles, gamin. J'ai gagné plus de titres que toi et ton père réunis. Deuxièmement, vous avez raison. Je suis condescendant. Je suis égoïste. Mais je ne suis pas un looser. Parce que je suis la moitié des champions par équipe unifiés, et tous les membres du roster de la WWE frappent à ma porte pour être l'autre moitié. Ils comprennent tout le prestige d'être un champion. Et vous, vous le comprenez?
Ted DiBiase: Abolument. Et on le garde à l'oeil. Parce qu'après qu'on t'ai battu, Chris, après qu'on t'ai laissé là et prit tes titres, on ne sait jamais. Peut-être que Randy viendra et de donnera un coup de pied dans la tête, comme ça tu rejoindra Edge aux urgences.
Cody Rhodes: On ne sait jamais.
Chris Jericho: Ouais, on sait jamais. Randy Orton pourrait être mon partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Metalheart
Admin Graphique
Metalheart


Age : 30
Localisation : Belgium
Messages : 130
Date d'inscription : 30/09/2009

Jericho et la Legacy en backstage Empty
MessageSujet: Re: Jericho et la Legacy en backstage   Jericho et la Legacy en backstage EmptyVen 25 Déc - 18:13

N'empêche que le père de Jericho était dans le Hall of Fame du hockey... Enfin je crois xD
Revenir en haut Aller en bas
CDL
Admin
CDL


Age : 32
Localisation : Belgique
Messages : 900
Date d'inscription : 17/09/2009

Jericho et la Legacy en backstage Empty
MessageSujet: Re: Jericho et la Legacy en backstage   Jericho et la Legacy en backstage EmptyVen 25 Déc - 18:15

Oui, mais je ne sais pas si Ted et Cody regardent le hockey à (la) TV
Revenir en haut Aller en bas
Metalheart
Admin Graphique
Metalheart


Age : 30
Localisation : Belgium
Messages : 130
Date d'inscription : 30/09/2009

Jericho et la Legacy en backstage Empty
MessageSujet: Re: Jericho et la Legacy en backstage   Jericho et la Legacy en backstage EmptyVen 25 Déc - 18:16

Tu crois que les Ted DiBiase ne regardent pas Ted Irvine à (la) TV?
Tabernacle!
Revenir en haut Aller en bas
CDL
Admin
CDL


Age : 32
Localisation : Belgique
Messages : 900
Date d'inscription : 17/09/2009

Jericho et la Legacy en backstage Empty
MessageSujet: Re: Jericho et la Legacy en backstage   Jericho et la Legacy en backstage EmptyVen 25 Déc - 18:37

Je ne crois pas qu'ils connaissent Guy Lafleur, alors ils vont pas regarder Ted Irvine (maudit wabo!)
Revenir en haut Aller en bas
Metalheart
Admin Graphique
Metalheart


Age : 30
Localisation : Belgium
Messages : 130
Date d'inscription : 30/09/2009

Jericho et la Legacy en backstage Empty
MessageSujet: Re: Jericho et la Legacy en backstage   Jericho et la Legacy en backstage EmptyVen 25 Déc - 18:48

=o Quels hypocrites! Tu crois qu'ils connaissent Latendresse?
Revenir en haut Aller en bas
CDL
Admin
CDL


Age : 32
Localisation : Belgique
Messages : 900
Date d'inscription : 17/09/2009

Jericho et la Legacy en backstage Empty
MessageSujet: Re: Jericho et la Legacy en backstage   Jericho et la Legacy en backstage EmptyVen 25 Déc - 18:50

Je crois pas xD Quand on leur dit "Québecois", ils ne pensent sans doute qu'à Maryse.
Revenir en haut Aller en bas
Metalheart
Admin Graphique
Metalheart


Age : 30
Localisation : Belgium
Messages : 130
Date d'inscription : 30/09/2009

Jericho et la Legacy en backstage Empty
MessageSujet: Re: Jericho et la Legacy en backstage   Jericho et la Legacy en backstage EmptyVen 25 Déc - 18:52

Ou alors ils pensent "Quebe... Quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
CDL
Admin
CDL


Age : 32
Localisation : Belgique
Messages : 900
Date d'inscription : 17/09/2009

Jericho et la Legacy en backstage Empty
MessageSujet: Re: Jericho et la Legacy en backstage   Jericho et la Legacy en backstage EmptyVen 25 Déc - 18:54

Absolutly! C'est le mot préféré de Ted DiBiase, je viens de m'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jericho et la Legacy en backstage Empty
MessageSujet: Re: Jericho et la Legacy en backstage   Jericho et la Legacy en backstage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jericho et la Legacy en backstage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Jericho et Gregory Helms, des criminels en puissance
» La Legacy (RAW)
» La fin de la Legacy?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Pro: WWE :: Flood :: Informations diverses-
Sauter vers: